Réponse Rapide: Comment Acheter Un Commerce En Espagne?

Quel business faire en Espagne?

Au niveau industriel, l’ Espagne est notamment portée par la métallurgie, le ciment et l’industrie chimique. L’automobile, le ferroviaire et le naval sont également d’importants secteurs industriels.

Comment ouvrir un restaurant en Espagne?

La meilleure forme juridique pour ouvrir un restaurant en Espagne est celle de la SARL, ou Sociedad Limitada en Espagnol, mais vous pouvez aussi opter pour le statut d’auto-entrepreneur, ou autónomo en espagnol. Comme en France, la SL limite la responsabilité des associés au pourcentage de leur rapport dans le capital.

Quelles sont les conditions pour monter son entreprise en Espagne?

Si vous souhaitez créer une entreprise en Espagne, il vous faudra alors réaliser certaines démarches auprès de l’administration fiscale espagnole: solliciter votre NIE, ouvrir un compte bancaire espagnol, solliciter un numéro de TVA intracommunautaire mais également créer votre entreprise devant notaire et domicilier

Comment s’implanter en Espagne?

Pour s’implanter en Espagne, il faudra obtenir un numéro NIE (número de identificación de extranjeros). Ce numéro d’identification est obligatoire pour les étrangers qui souhaitent créer une entreprise ou s’expatrier en Espagne.

Pourquoi créer une société en Espagne?

Marché de proximité, main d’œuvre qualifiée et moins coûteuse, charges sociales plus faibles, bonne qualité de vie… La péninsule ibérique est une cible stratégique pour les entrepreneurs français. Créer son entreprise en Espagne est un des principaux moyens pour se déployer sur cette terre d’opportunités.

You might be interested:  Souvent demandé: Comment Intégrer Une Grande École De Commerce?

Quel diplôme pour ouvrir un salon de coiffure en Espagne?

Le CAP, un sésame nécessaire pour ouvrir un salon de beauté Pour ouvrir un institut de beauté, que ce soit en France ou à l’étranger, il sera nécessaire de justifier d’un diplôme dans le secteur.

Comment obtenir un NIE pour l’Espagne?

Si vous êtes en Espagne, le NIE doit être demandé exclusivement auprès des Commissariats locaux de la Police nationale. La demande de rendez-vous est faite sur le site internet officiel administracionespublicas.gob.es.

Ou domicilier son entreprise en Europe?

Plusieurs possibilités s’offrent alors à vous:

  • Une domiciliation chez soi.
  • Une domiciliation au sein d’une pépinière d’ entreprise.
  • Une domiciliation dans un local commercial.
  • Une domiciliation commerciale par le biais d’une société de domiciliation.

Comment devenir autonomo en Espagne?

Pour s’enregistrer en tant qu’ autónomo en Espagne, il est nécessaire d’avoir la nationalité espagnole (être titulaire d’une carte d’identité ou DNI) ou de demander un NIE (numéro d’identification fiscale pour les ressortissants étrangers).

Comment créer une société au Portugal?

Les autres types de sociétés requièrent des démarches plus compliquées et donc plus longues.

  1. Ouvrir un compte bancaire professionnel au Portugal.
  2. Choisir le nom de son entreprise.
  3. Pacte social pré-approuvé pour la création de la société
  4. Se rendre a Balcão na Hora.
  5. Déclaration de début d’activité
  6. Dépôt du capital.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *