Réponse Rapide: Rue Du Commerce Garantie Satisfait Ou Remboursé?

Quelle garantie Rue du Commerce?

Comme il s’agit de produits d’occasion, ils bénéficient d’une garantie Rue du Commerce de 3 mois dont les conditions de mise en jeu sont les mêmes que celles concernant les produits neufs.

Comment se faire rembourser sur Rue du Commerce?

Vous rendre sur le site internet de rueducommerce et de vous connectez à votre espace client. De vous rendre la rubrique « suivre mes commandes », de récupérer votre numéro de commande et de formuler votre demande de rétractation par l’intermédiaire du menu déroulant s’affichant sur la page.

Comment fonctionne le satisfait ou remboursé?

Le ” satisfait ou remboursé ” est une technique promotionnelle par laquelle on propose à l’acheteur d’être remboursé s’il n’est pas satisfait de son achat.

Comment utiliser sa garantie Rue du Commerce?

Cliquez sur le bouton Retourner / Réparer un produit puis sélectionnez « Mon produit est défectueux ». A la fin de la navigation et selon si vous devez ou non retourner le produit dans nos entrepôts, vous pourrez télécharger votre bon de retour Rue du Commerce ainsi que votre étiquette de transport.

You might be interested:  Université Ou École De Commerce?

Comment obtenir une facture rue du commerce?

Rendez-vous sur votre espace client depuis un ordinateur pour pouvoir la télécharger. 1. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Recevoir ma facture. Ce dernier est disponible dans la vue globale des commandes Suivre mes commandes ainsi que dans le détail de chaque commande.

Comment joindre Rue du Commerce par téléphone?

Via notre formulaire contact disponible ci-dessous. Vous recevrez une réponse par mail en moins de 24h pour les commandes expédiées directement par Rue du Commerce ou sous 72h pour les commandes expédiées par nos vendeurs partenaires. Par téléphone au 0892 46 56 66 (0.60€TTC/min).

Comment se passe un remboursement?

• Dans tous les cas, le commerçant doit vous rembourser dans les quatorze jours qui suivent le retour du bien. – En cas d’achat chez un commerçant: Vous serez obligé de vous rendre dans le magasin, muni du ticket de caisse (la facture) et du produit dans les délais prévus.

Comment se faire rembourser par carte bancaire?

En cas de paiement par carte bancaire, cette procédure méconnue vous permet d’obtenir le remboursement de votre achat. Pour y parvenir, il vous suffit de contacter votre conseiller bancaire, afin de réaliser une demande de “chargeback”, ou rétrofacturation en français.

Comment faire jouer son droit de rétractation?

Un formulaire type de rétractation doit vous être fourni avec le contrat. Vous pouvez l’utiliser pour faire valoir votre droit de rétractation, mais vous pouvez aussi rédiger vous-même sur papier libre une déclaration exprimant sans ambiguïté votre volonté de vous rétracter.

You might be interested:  Souvent demandé: Ou S'inscrire Au Registre Du Commerce?

Quelles sont les conditions pour bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé?

Tous les produits retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leurs étuis d’origine parfaitement intacts. Le remboursement est applicable sur l’équipement et les frais de port facturés du premier envoi. Les frais de port du retour sont à votre charge.

Comment se faire rembourser 100%?

Comment profiter d’une offre 100 % remboursé?

  1. Éventuellement un sticker 100 % remboursé (voir exemple en photo ci-dessus).
  2. Un ticket de caisse original avec libellé, prix et date d’achat entouré.
  3. Un RIB.
  4. Le code barre original du produit concerné.

Est-ce que Lidl remboursé?

La satisfaction de nos clients est notre principal objectif. Les hautes exigences de qualité et de performance de nos produits nous permettent de vous garantir un service «Satisfait ou remboursé ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *